Aloha ~

Bienvenue sur le forum inspiré de l’anime Yuri On Ice !
Le forum te souhaite la bienvenue petit Padawan !

N'hésites pas à venir rejoindre l'aventure.

*donne des cookies avant de s’en aller*



 

Hey Monster, Love me Tender♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♛ Nothing´s Gonna Stop Us Now :: ♛ L'Europe :: ♛ La Russie :: ♛ Saint-Pétersbourg :: ♛ Les bars, salons de thé et restaurants
Katsuki Yuuri
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2017
Patineur
Patineur
MessageSujet: Hey Monster, Love me Tender♥ Sam 28 Jan - 19:56


C'est une journée sans patinage, que cette journée d'aujourd'hui. Yakov est occupé ailleurs, Yuri-kun est surement parti voir Otavek et du coup Viktor et Yuuri se retrouve à devoir chercher quoi faire par eux même. Ils pourraient, bien sûr, continuer à patiner. Mais Yuuri doit bien avouer que sur la glace, Viktor n'est pas ce à quoi il pense en premier.

Sur la glace, son amante est froide et brulante au touché. La patinoire prend précédence sur tout, même sur cette personne qu'il adore. Quand il entre sur le ring glacé, Yuuri ne pense qu'à son personnage, qu'à cet instant présent qui est vécu entre la bataille et la danse. Il n'y a pas de place pour quoi que ce soit d'autre. Oh, bien sûr, il y a parfois quelques pensées égocentriques ou parasites qui s'immiscent, mais elles ne prennent pas trop de place.

C'est donc un Yuuri courageux qui à pris ce qu'il pouvait de son courage avec ses deux mains et qui a demandé à Viktor de venir prendre un déjeuner avec lui puis de passer la journée ensemble. Yuuri n'est pas vraiment du matin, il est un lève tard comme on en fait rarement dans le monde du sport. Sinon il aurait demandé à Viktor de passer la mâtiné aussi avec lui. Mais l'après-midi c'est bien aussi d'après lui !

Le voilà donc habillé dans sa doudoune à attendre devant un restaurant de quartier que Viktor le rejoigne. Il se frotte les mains, qui même couvertes semble vouloir tomber sous la froideur de mère Russie. Heureusement qu'il a l'habitude du froid, sinon ça fait longtemps qu'il aurait tourné de l'oeil !

Il piétine légèrement en attendant son ami. Enfin ... son intérêt amoureux ? Même si Yuuri pense être plus qu'un simple ami pour Viktor, leur relation jusqu'à présent, est totalement ... platonique. Enfin, peut être est ce le coté tactile des russes qu'il interprète un peu trop, ils sont après tout de l'autre côté du spectrum des japonais. Peut être aussi que Viktor trouve sa réaction à ses ... touchés ... amusant. Peut être n'est il réellement qu'un jeu pour le russe ?

Qu'importe, aujourd'hui n'est pas à cette réflexion. Non, cette journée est là pour se détendre. Et passer du temps avec son idole/coach/ami .. chose qui n'a pas eu lieu depuis un bon bout de temps maintenant. Alors il attend, en piétinant et en soufflant sur ses mains gantées.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikiforov
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2017
Patineur
Patineur
MessageSujet: Re: Hey Monster, Love me Tender♥ Lun 30 Jan - 4:10
Encore une journée froide qui commençait que seul la Russie pouvait vous offrir. Un froid intense. Les Russes en étaient habitués et encore, heureusement ! En étant un lève-tôt, Viktor s'était levé ce matin-là, de bonne humeur comme à son habitude. Makkachin à ses côtés, il entreprit de le sortir de bonne heure avant de se préparer. Faire le lit, le lavage, prendre une bonne douche chaude puis quelques coups de peignes dans ses cheveux. Puis, pendant une longue minute, il se regarda dans la glace du miroir. Il se souvient que dans le temps de son adolescence, ses cheveux étaient tellement longs. Pourquoi les avoir coupés aussi court ? Ah.. Une histoire de longue date. Une histoire plutôt triste que Viktor n'avait pas envie de se souvenir. Le russe soupira bruyamment avant de retourner à la cuisine, histoire de trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent.

Aujourd'hui, il n'y avait pas d'entrainement. Yakov était plutôt occupé et Yurio avait un truc de prévu avec un ami. Du coup, il avait reçu une invitation de la part de son élève et ami, Yuuri. Étrangement, cela lui avait fait extrêmement plaisir et l'homme de vingt-huit années, était plutôt impatient d'aller le rejoindre en après-midi. Dommage que Yuuri est du genre lève-tard, sinon il l'aurait rejoint très tôt ce matin. Bref, durant sa matinée, Viktor s'était installé dans son canapé avec un Makkachin couché sur ses jambes. Comme passe-temps, Nikiforov surfait sur son cellulaire, regardant des vidéos et textant quelques amis et de sa main libre, caressant son fidèle compagnon de vie.

Lorsque l'heure fût arrivée pour lui de quitter son appartement, Viktor saisi son manteau et ses gants avant de sortir à l'extérieur, dans le grand froid, direction le restaurant pour rejoindre Yuuri. Après quelques minutes de marches, il vit au loin, le petit japonais qui était sans doute en train de l'attendre. En le voyant gigoter ainsi, Viktor pu deviner facilement qu'il avait sûrement froid. Franchement, il aurait pu attendre à l'intérieur quand même ! Son regard s'était carrément adouci à la vue de Yuuri. Quel était ce fort sentiment qu'il ressentait dernièrement lorsque Yuuri était près de lui ? Plus les jours passaient et plus ce sentiment s'intensifiait. Même l'année passée, lorsqu'il était coach à temps plein de Yuuri, ce sentiment n'était pas aussi intense que maintenant. Ah...Viktor n'était pas idiot. Il savait reconnaître l'amour, mais cette fois, c'était plus ou moins différent. Une impression que son amour était à sens unique, sachant que le patineur japonais était toujours un grand fan de lui. Sans doute seulement de l'admiration. Quel dommage.


Arrivé à la hauteur de Yuuri, Viktor le salua correctement et ce, avec un magnifique sourire, débordant de bonne humeur.

- Bonjour, Yuuri ! Dit-il avec entrain. Rentrons de suite à l'intérieur. Je vois que tu sembles avoir froid.

Le russe l'observa avec un air semi-amusé. Cette journée s'annonçait merveilleuse. Du moins, il le souhaitait très fort. Puis, sa main droite se fourra dans une de ses poches de sa veste et en sortir un petit paquet de mouchoirs pour pouvoir alors l'offrir à son ami.

- Tu aurais pu m'attendre à l'intérieur, tu sais. Tu risques d'attraper un mauvais rhume à attendre comme ça, dans le froid. Reprit-il en posant ses mains sur les épaules de celui-ci et les frottants, histoire de faire un peu de friction pour avoir la chance de le réchauffer un peu, minime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Yuuri
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2017
Patineur
Patineur
MessageSujet: Re: Hey Monster, Love me Tender♥ Mar 7 Mar - 16:59

Quand Viktor arrive, c'est comme lorsque le soleil se lève : tout semble briller. La ville grise et embrumer semble s'éveiller et se munir de couleurs qui ne devraient pas exister. Les oiseaux chantent plus fort, les fleures sont plus belles et les odeurs de nourritures qui étaient trop fortes lui donne tout à coup faim.

Ou peut être est-ce juste Yuuri et sa complète adoration du patineur qui embellissent le monde pour le japonais. C'est pas normal de voir un halo de brillance autour de quelqu'un, pas vrai ? Il devrait peut être consulter ...

Toujours est il que le russe vient d'arriver, et que de son habitude joviale salut Yuuri. Celui ci ne peut pas s'en empêcher, un sourire prend naissance sur ses lèvres et une rougeur suspecte prend résidence sur ses joues.

"Bonjour Viktor !" il est presque excité, et cela s'entend dans sa voix. Un peu plus forte, un peu plus décidée, vraiment, quand Viktor est là, Yuuri se sent à la fois invincible et minuscule ...

"Héhé ~" il se masse l'arrière du crane quand l'autre patineur lui reproche subtilement de l'avoir attendu à l'extérieur. Mais Yuuri ne pouvait simplement pas entrer sans Viktor. Manque de courage ou trop grande excitation, il ne saurait dire, mais voila.

Il accepte le paquet de mouchoir et en sort un, se mouchant discrètement le nez. Alors qu'il tourne le dos pour ne pas contaminer son ami, celui ci s'approche (trop près, trop près Viktor !) et lui pose les mains sur les épaules pour les lui frotter. La chaleur qui envahit Yuuri n'a rien à voir avec la friction, et celui-ci regarde le sol, les joues et les oreilles rouges. Il finit par ranger son mouchoir et s'essuyant rapidement les mains sur son pantalon, il se retourne vers le russe.

"Oui, rentrons ..." dans un élan de courage qu'il ne se connait pas, il passe un bras autour de celui de son partenaire, et le tire vers l'intérieur. Peut être le froid a-t-il congelé ses neurones, et lui permet à présent de faire n'importe quoi ? Qu'importe, ils sont dedans.

"Est ce que tu savais qu'il vendait du Katsudon ici ?" il demande avec un petit sourire et une lueur espiègle dans le regard. Chose qui arrive rarement en dehors de la glace. Mais il est de bonne humeur maintenant, il a été courageux et cela a payé, alors pourquoi ne pas continuer à jouer sur ce tableau ? Et peut être ... en profitera-t-il pour parler de son projet à Viktor quand celui-ci aura un peu but et sera plus détendu (encore) que ce qu'il n'est à présent. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Monster, Love me Tender♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey Monster, Love me Tender♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kari ; i love you too new york city.
» Monster est grand, Monster est méchant (a)
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Vampire Love
» Tainted love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♛ Nothing´s Gonna Stop Us Now :: ♛ L'Europe :: ♛ La Russie :: ♛ Saint-Pétersbourg :: ♛ Les bars, salons de thé et restaurants-
Sauter vers: