Aloha ~

Bienvenue sur le forum inspiré de l’anime Yuri On Ice !
Le forum te souhaite la bienvenue petit Padawan !

N'hésites pas à venir rejoindre l'aventure.

*donne des cookies avant de s’en aller*



 

★ Les coachs [3/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♛ Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum
Le Maître du Jeu
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2016
Pnj
Pnj
http://forumrpgyurionice.forumactif.com
MessageSujet: ★ Les coachs [3/3} Sam 31 Déc - 16:30
★ Les coachs inventés pour le forum
♛ Listing

Voici la liste des pvs du forum. Ils possèdent leurs patineurs.


Fujiwara Seijiro ft Shokudaikiri Mitsutada de touken ranbu - Robin Szolkowy (couple)
Hanz Anastasia ft Tsunemori Akane de Psycho Pass- Aliona Savchenko  (couple)
Majaliwa Robin ft Trafalgar Law de One piece -  Sergei Grinkov  (couple)

Légende : Libre RéservéPris





Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2016
Pnj
Pnj
http://forumrpgyurionice.forumactif.com
MessageSujet: Re: ★ Les coachs [3/3} Mar 3 Jan - 16:12
img

Majaliwa Robin
Au choix
Hokkaido x 3/01/1989 x 28 ans x Coachs x Bisexuel x Coach (ancien patineur de couple plusieurs fois médaillé) et au choix x Patineur inspiré : Sergei Grinkov x Trafalgar Law de One Piece x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
avatar
x L'histoire est en grande partie libre. Respectez juste les éléments mis dans les liens.
x Il y a 11 ans, en décembre 2005, lors de la veille de son premier grand prix en sénior, il se disputa violemment avec Seijiro qui voulait abandonner le patinage. Ils étaient dans la voiture avec celui-ci au volant. Un conducteur saoul les percuta de plein fouet. Le résultat fut que Seijiro faillit perdre la vue de son œil droit, sa partenaire morte sur le coup, l'un de ses amis dans le coma, et lui, juste quelques égratignures.
x Il lui a fallu 5 mois pour repatiner et ce, avec une autre partenaire... Il eut aussi des résultats, mais ce n'était plus comme avant... Si il était un habitué des médailles d'or en Junior et en début d'année 2005, il n'a eu que des secondes, troisième et quatrième places voir pire.
x Il a décidé d'abandonner sa carrière il y a deux ans.
Si avant il était impulsif, playboy, mais débordant quand même d'énergie, cet adolescent n'est plus. Il est devenu cynique, sarcastique, intransigeant, critique et solitaire. Il ne veut plus s'attacher à quiconque, il culpabilise toujours pour l'évènement d'il y a 15 ans. (à développer)
x Capacités :
Robin a toujours été très équilibré, bien qu'il a eu des difficultés à exprimer ses émotions, surtout au bras de sa seconde partenaire. Il était vraiment bon, avec sa première partenaire et sa petite amie. Ils furent le premier couple et le seul connu à ce jour à tenter un lancer de quadruples qui ne fut pas réussit, mais dont les tours étaient là  ! Il n'a jamais eu peur de la difficulté ou bien de l'échec. Il pouvait être considéré comme un génie.

Sa plus grande faiblesse est psychologique. S'il était dans ses bons jours, il pouvait faire des miracles, mais quand il ne l'était pas, il commettait des erreurs de débutants. Malgré tout, il n'a jamais fait tomber sa partenaire. Il doit même être l'un des seuls à ne pas avoir risquer la vie de sa partenaire sur la glace.  

Ce qui lui a aussi fait défaut après 2005, fut qu'il n'était pas en osmose avec sa partenaire. La technique, la prise de risque étaient présentes, mais étouffées par des erreurs et un couple dont on ne ressentait pas de complicité.

x Parcours sportif :

2002 : Champion du monde junior, champion japonais, médaillé d'argent pour les championnats des 4 continents en junior.
2003 : Champion des 4 continents, Vice champion du Grand Prix (champion de la coupe de chine et médaillé d'argent pour le trophée de france) et champion pour la seconde fois au niveau national en junior.
2004 : :  Il a réussit le grand chelem en devenant champion dans la catégorie junior pour toutes les compétitions.
2005 : Il a été champion des 4 continents, vice champion du monde (junior) et a remporté la première place pour le skate américa et la coupe de Russie (seniors) ce qui l'a qualifié pour le Grand prix, mais il a du déclarer forfait suite à son accident.
2007 : Une sixième place pour toutes les compétitions, qu'il n'a même pas pu participer à la final du Grand Prix !
2010 : médaillé de bronze au niveau national, médaillé d'argent pour le championnat des 4 continents et médaillé de bronze à la final du grand prix (il a finit 2ème aux autres compétitions, le qualifiant ainsi pour le grand prix)! Il a quand même été médaillé de bronze aux JO d'hiver.
2014 : 4 place sur toute l'année avant de remporter la médaille d'argent à la finale du grand Prix. (Dernière compétition qu'il a faite).


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Wolfgang Kazuya (patineurs) ▬ Ils auraient pu être de la même famille, bien qu'il le considérait comme tel du moins, au début. Si sa jumelle, Aiko, avec lui patinait pour le japon, Kazuya patinait pour l’Allemagne. Il fut son premier et véritable ami ainsi que son rival pour le pousser dans la vie de tous les jours. Chacun voulant avoir raison, les chamailleries entre eux furent monnaie courante. Malgré tout, c’était sur lui qu’il se reposait, à lui qu’il se confiait vraiment et, puis même s’il ne voulait pas l’avouer ses encouragements lui donnaient l’énergie de se dépasser ! Il a aimé sa sœur jumelle, ce fut sa petite amie, bien qu’ils aient cassé quelques jours avant l’accident. En effet, même s’il éprouvait de vrais sentiments à l’égard de sa partenaire, c’était à se demander si, il ne sortait pas avec elle, parce qu’elle ressemblait à Kazuya du moins, physiquement à quelque chose près. Il n’a jamais répondu à sa question et, n’y répondra sans doute jamais. Il s’en veut terriblement d’avoir distrait Seijiro au volant. Par sa faute sa partenaire est morte en plus de le voir "lui", endormit ne sachant pas s’il allait se réveiller un jour. Il ne s'est jamais véritablement remis de ce traumatisme. Quelque part, il est mort et son cœur, possède une plaie qui n'est pas totalement refermée. Raison pour laquelle, il n’est plus jamais allé rendre visite à Kazuya. Incapable de lui faire face. Il a bien tenté de rassembler son courage pour aller le voir quand il fut au courant qu’il était réveillé, mais il ne rencontra que Seijiro, une lettre et un lit vide. Il ne sait pas ce que devient son ancien ami… Il n’a pas arrêté d’y penser toutes ces dernières années bien qu’il ne l’admette pas ouvertement. Il s'en veut, s'inquiète pour ce dernier.. Récemment, il entendit aussi cette rumeur comme quoi il ferait son comeback.. Depuis, tout comme Sei', il veut en avoir le coeur net, n'arrivant toujours pas à y croire !
icon
Fujiwara Seijiro (coachs) ▬ Il est heureux et soulagé de savoir qu'au moins "lui", a pu s'en sortir et a même pu remporté une médaille d'argent lors de cette finale du grand Prix ! Ils ont gardé contacts. Parfois, ils se retrouvent tous les deux boire un verre en souvenirs du bon vieux temps... Même si, au final, ils n'arrêtent pas de se chercher des poux. Ils sont devenus "distants" avec le temps et puis désormais ils rivalisent à nouveau, mais cette fois en tant que "coachs". Parfois, on a l'impression qu'ils se détestent alors que non, c'est le contraire même. Ils n'ont jamais reparlé de cet accident qui leur ont fait perdre leur troisième mousquetaire. Il s'en veut pour son oeil droit.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2016
Pnj
Pnj
http://forumrpgyurionice.forumactif.com
MessageSujet: Re: ★ Les coachs [3/3} Mar 3 Jan - 17:48
img

Hanz Anastasia
Au choix
Au choix (une ville allemande) x 5/02/1989 x 27 ans x Coachs x hétérosexuelle x Coach et chorégraphe (ancienne patineuse de couple plusieurs fois médaillée)  x Patineur inspiré : Aliona Savchenko  x Tsunemori Akane de Psycho Pass  x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
avatar
x L'histoire est totalement libre. Respectez juste le lien et le fait que Seijiro fut son seul partenaire.
Anastasia est "pure" et "droite". Elle demande toujours le maximum de ses élèves, mais cela ne l’empêche pas d’être maternelle. Elle aime les choses simples et prendre des photos. Il ne faut pas croire, mais elle a du caractère, elle n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds ou être intimidée.(à développer)
x Capacités :
Ana' sans être une véritable "prodige" était douée ! Le fait qu'elle soit complètement en harmonie avec son ancien partenaire y faisait beaucoup pour leur couple. Ils étaient différents dans le style de musique, mais en travaillant de concert ils sont arrivés à d'incroyables résultats. Sa principale faiblesse, était et est toujours le triple axel. Elle n'est jamais arrivée à le faire autant de fois qu'elle le voudrait. Elle a aussi fait des erreurs sur le lutz. Ce qui lui faisait aussi défaut, fut son manque d'endurance.

x Parcours sportif :

2003 : médaillée de bronze pour les championnats, vice championne en Allemagne, médaillé de bronze pour les championnats européens en junior.
2004 : 4ème aux championnats européen, médaillée de bronze du Grand Prix (championne au canada et médaillé d'argent pour la coupe de chine) et championne au niveau national en junior.
2005 : :  Elle a terminé troisième sur la majorité des compétitions, excepté pour le grand Prix. où, elle a finit seconde pour le trophée à Paris et au Nhk au Japon ce qui a qualifié son couple de justesse. Suite à l'accident de ses amis, (bien qu'elle ne fut pas mise au courant de la gravité lors de la compétition), elle a gagné sa première médaille d'or au niveau international et pour son début en séniors.
2007 : Une seconde place pour toutes les compétitions excepté, pour le grand prix, où son couple à gagné les deux tournois pour aller en finale où, ils ont remporté de nouveau l'or.
2008 : Grand chelem réussit ! On arrête plus son couple.
2010 : médaillée d'argent en Allemagne au niveau national, médaillée d'argent pour le championnat européen et médaillée d'argent pour les JO d'hiver. Ils n'ont pas participé au grand prix à cause d'une blessure.
2012 : Médaillée d'or pour le championnat européen, après, ils ont finit 5 et 6 place suite à des erreurs et à la fatigue.
2014 : 2 place sur toute l'année avant de remporter la médaille de bronze au grand prix.
2016 : seconde fois où son couple réussit le grand chelem !


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Fujiwara Seijiro (coachs) ▬ Son ancien partenaire avec lequel, elle eut une liaison pendant deux ans, ces même deux années qui suivirent l'accident ! Ils sont réellement aimés, mais au fond, elle sait que si Sei' n'avait pas été aussi "détruit" après le drame, ils n'auraient peut-être jamais été en couple. Elle n'a jamais osé lui demander. Ils sont restés complices et se voient souvent. Aujourd'hui, ils sont rivaux en tant que coachs ! Malgré qu'elle soit proche de lui, elle ne compte pas lui faire de cadeaux dans cette compétition ! Elle compte bien mener ses protégés sur le podium afin de remporter l'or !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2016
Pnj
Pnj
http://forumrpgyurionice.forumactif.com
MessageSujet: Re: ★ Les coachs [3/3} Mar 3 Jan - 21:05
img

Fujiwara Seijiro
Au choix
Hongrie x 06/02/1989 x 27 ans x Coachs x Au choix (mais, il aime quand même les femmes) x Coach et chorégraphe (ancien patineur de couple plusieurs fois médaillé)  x Patineur inspiré : Robin Szolkowy  x Trafalgar Law de touken ranbu x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
avatar
x L'histoire est assez libre tant que vous respectez les lien et les quelques points ci-dessous.

x Il a patiné pour l’Allemagne avec sa partenaire Anastasia.
x Il y a 11 ans, en décembre 2005, lors de la veille de son premier grand prix en sénior, il se disputa violemment avec Robin après avoir révélé dans la voiture où se trouvaient aussi les jumeaux Wolfgang son désir d’abandonner le patinage. C’est lui qui était au volant. À son réveil, il apprit que son œil droit avait perdu 50 % de sa vision. Il pouvait faire une opération pour que sa vue s'améliore !
Seijiro est une personne extrêmement décontractée, qui est presque toujours vue en train de sourire (de manière fourbe). Il a souvent une attitude insolente face aux autres patineurs ou bien coachs. Il est devenu plus froid à cause de l'accident. Il est très intelligent puisque, il a pu sauter trois classes ce qui lui a permis, de pouvoir continuer les compétitions tout en étudiant. Il est sarcastique, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et, envers ses élèves il est stricte. En même temps, il ne veut que le meilleur pour eux. (à développer)
x Capacités :
Le plus gros point faible de Sei' fut son endurance sur laquelle, il a travaillé pendant toute sa carrière.  Après, c'est grâce à sa partenaire et à leur relation plus qu'amicale qu'il est devenu plus expressif sur le côté artistique.  Il ne sait pas faire de quadruples. Enfin, en étant en couple sur glace, il ne les as jamais vraiment travaillé. A côté de ça, il montait souvent ses programmes seul en tant que "chorégraphe" ce qui a pas mal réussit à son "couple".

x Parcours sportif :

2003 : médaillé de bronze pour les championnats, vice champion en Allemagne, médaillé de bronze pour les championnats européens en junior.
2004 : 4ème aux championnats européen, médaillé de bronze du Grand Prix (champion au canada et médaillé d'argent pour la coupe de chine) et champion au niveau national en junior.
2005 :   Il a terminé troisième sur la majorité des compétitions, excepté pour le grand Prix. où, il a finit second pour le trophée à Paris et au Nhk au Japon ! Ceci a qualifié  de justesse son couple. Suite à l'accident de ses amis, il a gagné sa première médaille d'or au niveau international et pour son début en séniors.
2007 : Une seconde place pour toutes les compétitions excepté, pour le grand prix, où son couple à gagné les deux tournois pour aller en finale où, ils ont remporté de nouveau l'or.
2008 : Grand chelem réussit ! On arrête plus son couple.
2010 : médaillé d'argent en Allemagne au niveau national, pour le championnat européen et pour les JO d'hiver. Ils n'ont pas participé au grand prix à cause d'une blessure de sa part.
2012 : Médaillé d'or pour le championnat européen, après, ils ont finit en 5 et 6 place suite à des erreurs et à la fatigue.
2014 : 2 place sur toute l'année avant de remporter la médaille de bronze à la finale du grand prix.
2016 : seconde fois où son couple réussit le grand chelem !


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Wolfgang Kazuya (patineurs) ▬ Son meilleur ami avec qui, même si ce n'était pas dans la même catégorie se battaient tous deux pour l'Allemagne ! Combien de fois, il l'a frappé parce qu'il perdait patience à cause de ses gamineries ? Il ne s'en rappelle plus, mais au moins avec lui, il se décoinçait et malgré tout, il était là pour le rassurer ou du moins l'écouter quand il doutait pour sa carrière. Il regrette vraiment ce qui s'est passé, pour lui c'est entièrement sa faute ! Priver un patineur de ses jambes et c'est pire que la mort ! Il a très bien compris le geste du "départ sans un "mot"" de Kazuya. C'était sûrement pour leur rendre la vie à tous les trois plus simple. Parce que, si il était resté près d'eux, comme quand il le voyait inerte dans ces draps blancs, cette "faute", lui aurait été renvoyée au visage. Il veut le voir pour s'excuser convenablement bien que dans cette "lettre" qu'il lui a laissé, il disait qu'il ne leur en voulait pas, à Robin et lui. Il est ce qu'il est aujourd'hui à cause de cette demande de continuer le patinage écrite dans cette lettre. La rumeur comme quoi, il allait faire son comeback il y a quelques jours l'a choqué. Désormais, il veut le rencontrer, le retrouver pour s'assurer que la rumeur est véridique.
icon
Majaliwa Robin (coach) ▬ Il est content que ce dernier s'en soit sortit. D'un accord tacite, ils ont décidé de ne jamais engager la conversation sur cette pente. Quand ils se retrouvent face à face, ils se provoquent donnant l'impression qu'ils se haïssent, c'est juste leur façon à eux de montrer leur affection. Car, parfois il leur arrive de se rencontrer boire un verre pour parler du bon vieux "temps" quand ils étaient tous les 3 enfin, 4. Ils sont de nouveaux rivaux, mais cette fois en tant que coachs. Cela l'amuse aussi ! Cette fois, ils seront sur le même pied d'égalité. Bien qu'il sait, qu'avec sa petite amie, ils auraient pu être encore plus médaillés que son "couple". Il sait, que Robin s'en veut tout autant de cet accident, peut-être est ce la raison pour laquelle ce dernier lui adresse toujours la parole bien, que cela ne soit pas des plus chaleureuses.
icon
Hanz Anastasia (coach) ▬ Son ancienne et seule partenaire, celle avec qui il fut pour un temps de deux ans, en couple ! Il ne la remerciera jamais assez d'avoir été là pour l'aider à relever la pente et de l'avoir aimé. Il l'a vraiment aimé ! Cependant, ils se sont rendus compte que la passion n'était pas aussi forte qu'au début. Ils se sont quittés dans la vie privée d'un commun accord, mais sont restés très complices. Elle est devenue un peu comme une sœur pour lui. Il est encore très attaché à cette dernière, mais cela n'empêche pas le fait qu'il compte la laisser gagner avec ses protégés ! Ils se voient très souvent en dehors du travail, en même temps, c'est la seule amie avec qui, tout n'a presque pas changé ou presque.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Les coachs [3/3}
Revenir en haut Aller en bas
★ Les coachs [3/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♛ Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: